AccueilHôtels à la RéunionAlamandaL’hôtel **

L’hôtel **

Entré en 2009 dans le giron des hôtels Exsel, l’Alamanda a ouvert dès 1985. Un des hôtels « pionniers » de la zone balnéaire, une histoire et un ancrage que la direction a eu à cœur de conserver. Tout en veillant, lors de la rénovation effectuée 2010, à le doter d’une décoration et d’équipements résolument modernes : le plaisir des yeux allié à un confort optimal.

L’Alamanda a le charme discret et naturel de la créolité. Un jardin trentenaire luxuriant, des espaces conviviaux, ouverts. Séjourner à l’Alamanda, c’est une plongée dans l’authentique. Pour des vacances aux plaisirs simples, vrais, partagés, où notre équipe vous accueille un peu comme chez elle …

L’Alamanda a vu s’épanouir alentour la zone balnéaire et ses activités multiples. Petit écrin de tranquillité au cœur de la vie côtière. Sports nautiques, balades bucoliques au bord du lagon, farniente sur la plage, shopping typique au marché de l’Ermitage ou sorties nocturnes : ici, tout vous est accessible à moins de 5 minutes en tongues…
Une histoire et une identité caressées d’un vent nouveau, la douceur de vivre en toute simplicité : l’Alamanda , du nom d’une fleur tropicale emblématique, est un hôtel qui vous enveloppe de toute sa liberté, authenticité et bonne humeur créoles. 100% vrai.